Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La grande décision du patron de Mercedes pour Ocon, Hamilton et Bottas !

Pilote d’essai cette année pour Mercedes, Esteban Ocon ne devrait pas être promu dans la hiérarchie d’ici la fin de la saison.

L’avenir d’Esteban Ocon chez Mercedes pourrait être bouché par Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Dans une forme étincelante en ce début de saison, les deux pilotes ne laissent aucune chance au Français de faire bouger la hiérarchie… en tout cas cette année. Si le duo de Mercedes sera le même jusqu’à la fin de saison, il pourrait aussi l’être pour la saison 2020, comme le confirme Toto Wolff.

« Nous n’avons aucune raison de changer la paire de pilotes »

« Nous venons de signer trois doublés consécutifs, ce qui ne s’était plus vu en F1 depuis 1992 et les Williams-Renault. Il est donc inutile d’envisager un quelconque changement de line-up pour la saison prochaine. Pour la période après 2020, nous entamerons tout d’abord des discussions avec Valtteri et Lewis, et ce n’est que lorsque ces discussions seront terminées que nous considérerons éventuellement d’autres options. Mais de mon point de vue, nous n’avons aucune raison de changer la paire de pilotes que nous avons actuellement » a livré Toto Wolff pour Speed Week.

Articles liés