Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Valtteri Bottas revient sur sa déception à Shanghai !

Valtteri Bottas a terminé deuxième du Grand Prix de Shanghai le week-end dernier. Dans un entretien, il est revenu sur la déception de finir derrière Lewis Hamilton après être parti en pole.

Après un triomphe à Melbourne et une deuxième place à Bahreïn, Valtteri Bottas a ajouté un nouveau podium à son excellent début de saison avec une nouvelle arrivée derrière Lewis Hamilton. Pourtant parti en pole position, le pilote finlandais s’est fait surprendre par son coéquipier et ne l’a jamais revu. Dans un entretien, Valtteri Bottas est revenu sur cette déception alors qu’il pensait pouvoir décrocher son deuxième succès de la saison.

« C’était fini au départ »

« Je suis déçu de ne pas avoir gagné, car lorsque vous démarrez de la pole, il n’y a qu’un objectif pour la course. Et sur cette course, je pense que Lewis était fort dans le premier relais, mais je sais que dans le deuxième et le troisième relais, si j’avais été devant, j’aurais pu faire le boulot, je me connais. Mais c’était fini au départ. C’est pour cela que c’est décevant », a expliqué le pilote Mercedes, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com

Articles liés