Derrière les deux Ferrari sur la grille de départ, Lewis Hamilton explique qu’il se battra afin de donner entière satisfaction à Mercedes.
Après une séance de qualifications assez compliquées en Belgique selon ses propres dires, Lewis Hamilton devra batailler avec les Ferrari de CharlesLeclerc, auteur de la pole, et de SebastianVettel. La star de Mercedes s'élancera donc de la deuxième ligne sur le circuit de Spa-Francorchamps ce dimanche (départ à 15h10), et dans des déclarations relayées par Nextgen-Auto, le Britannique prévient ouvertement la Scuderia.
« Je vais tout donner »
« En tenant compte du fait que j’ai raté la plupart du roulage de la troisième séance, mais aussi de la première, je suis très reconnaissant d’être à cette place. Ce n’est pas terrible pour moi et pour l’équipe cependant, parce que mes mécaniciens ont travaillé très dur pour tout réparer à temps. Ils n’ont pas fait une seule erreur, ils se sont donnés à 110% pour que je puisse me qualifier. Merci à eux, j’espérais juste mieux les remercier au bout de cette qualification. Ferrari a fait du très bon travail aujourd’hui, Charles a fait un travail exceptionnel, et j’espère que nous pourrons nous battre demain (ce dimanche). Quelle qu’elle soit, je vais tout donner et espérer pouvoir offrir à ces gars une bonne course », confie LewisHamilton.