Ce mercredi, Lando Norris a prolongé son contrat avec McLaren, révélant au passage avoir eu quelques contacts avec la concurrence.
Dans les années à venir, on continuera de voir Lando Norris au volant d’une McLaren. En effet, ce mercredi, le Britannique a prolongé son contrat avec l’écurie, étant désormais lié jusqu’en 2025. « Je suis super super content de poursuivre en Formule 1 avec cette équipe dans laquelle j'ai grandi. Il s'agit d'une preuve de confiance mutuelle sur le long terme », a d’ailleurs notamment expliqué Norris à propos de cette prolongation.
« Il y avait de petites choses avec quelques équipes »
Lando Norris va donc continuer avec McLaren, lui qui avait pourtant certaines touches avec d’autres écuries. En effet, rapporté par Motorsport, le Britannique a révélé quelques contacts avec la concurrence : « Il y avait des petites discussions ici et là mais c'est tout, rien n'est allé bien loin. Dès que quelque chose se présentait, je continuais à aller voir Andreas (Seidl) et à avoir une conversation sur ce que l'avenir nous réservait. Il y avait de petites choses avec quelques équipes, aucune raison de mentir sur ce sujet, mais rien d’important. Je pense que nous savions qu'il y aurait des opportunités avec d'autres équipes dans le futur. C'est un message fort que nous envoyons à tout le monde ».