Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La surprise de Sebastian Vettel après sa pole position à Singapour !

Alors que Sebastian Vettel vient de réaliser la pole position sur le circuit de la Marina Bay à Singapour, l'Allemand ne boude pas son plaisir. 

Si Sebastian Vettel émettait de nombreux doutes après les deux premières séances d’essais libres du Grand Prix de Singapour, l’Allemand s’est rassuré ce samedi en accrochant la pole position. Le pilote de Ferrari a devancé les deux Red Bull de Max Verstappen et de Daniel Ricciardo, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Vettel affiche une certaine surprise de s’élancer en tête de la 14e manche du Championnat du monde de F1.

« Je ne sais pas comment j’ai pu faire un tel chrono »

« Je ne sais pas comment j’ai pu faire un tel chrono. J’étais encore en difficulté ce matin, mais après cette pole, je crois que j’ai crié plus fort que tout le public. C’est incroyable ! J’adore ce circuit. La voiture était délicate à piloter, mais cela allait de mieux en mieux. Je suis donc ravi d’avoir réussi cette pole. Je dois maintenant me calmer. C’est un circuit incroyable lorsque vous avez une voiture qui se comporte exactement comme vous le voulez. Je savais que nous pouvions le faire, mais il restait à le faire. Je suis ravi de placer la voiture là où elle méritait d’être. La course de demain sera longue et les Red Bull sont très rapides. Ce sera très serré », admet Sebastian Vettel.

Articles liés