menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Formule 1 : Les doutes de Sebastian Vettel après les premiers essais libres à Singapour !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Sebastian Vettel peut revenir sur Lewis Hamilton au classement des pilotes, l'Allemand n'est pas satisfait de ses premiers tours de roue à Singapour. 

Pour la 14e manche du Championnat du monde de Formule1, les pilotes se donnent rendez-vous sur le circuit de Marina Bay à Singapour. DanielRicciardo a tout simplement dominé les deux premières séances d’essais libres. Sebastian Vettel, dans des propos rapportés par F1i, admet que ses sensations n’étaient pas forcément au rendez-vous.

« Cela n’a pas été une journée idéale »

« Nous n’avons pas encore trouvé les bons réglages. Cela n’a pas été une journée idéale. J’ai perdu l’arrière de la voiture dans le deuxième secteur, mais dans l’ensemble, je ne peux pas être satisfait, car il nous manque quelque chose au niveau de l’équilibre de la voiture. Et de ce fait, je ne suis pas en confiance. Nous avons trouvé quelques pistes pour les réglages, mais je ne suis pas encore persuadé que ce soit la voie à suivre. Nous verrons bien ce que nous pourrons faire demain (samedi lors des qualifications). Nous avons besoin d’un peu de temps pour tout analyser, mais il est clair que nous ne sommes pas particulièrement satisfaits pour le moment. Nous devons faire mieux, mais nous avons assez de temps pour analyser les données et ensuite pour trouver une solution », confie SebastianVettel.

Articles liés