Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Carlos Sainz se confie après son arrivée chez Renault !

Alors qu'il rejoindra Renault la saison prochaine, Carlos Sainz a affiché tout son bonheur ce vendredi  après l'officialisation de cette nouvelle !

La saison n'est pas encore finie que beaucoup d'écuries semblent déjà se projeter sur la prochaine. En effet, si le mercato des pilotes s'annonce très animé, certaines alliances ont été annoncées ce vendredi, comme celle qui va réunir McLaren et Renault ! Et du côté de l'écurie française, on a déjà annoncé avoir donné un baquet pour Carlos Sainz !

« Je suis très heureux de rejoindre Renault »

« Je suis très heureux de rejoindre Renault. Être pilote de Formule 1 pour l’équipe officielle d’un constructeur est un honneur et j’espère répondre à la confiance de Renault avec de très bonnes performances sur la piste. La progression de Renault est prometteuse et je suis fier de les rejoindre à un moment aussi important de leur histoire. Je suis impatient de travailler avec tout le monde à Enstone et à Viry, et de piloter aux côtés de Nico Hülkenberg. J’ai toujours été proche de Renault – aussi bien au début de ma carrière qu’en Formule 1 – et je connais leur motivation et leurs capacités. C’est le début d’un nouveau chapitre très excitant de ma carrière », a ainsi expliqué ce dernier dans des propos relayés par f1i.

Articles liés