Formule 1 : La réponse cash de Charles Leclerc au frère de Michael Schumacher !
H.G.

Alors que le frère de Michael Schumacher s’est montré très critique à l’égard e Ferrari, Charles Leclerc s’est chargé de lui répondre en soulignant les progrès récents de la Scuderia.

Le moins que l’on puisse dire est que Ralf Schumacher ne s’est pas montré tendre. Alors que que Ferrari s’était satisfait du fait que Charles Leclerc termine en quatrième position du Grand Prix d’Espagne le week-end dernier, le frère de Michael Schumacher s’était montré très critique l’égard de ce liement de la Scuderia. En effet, selon lui, se satisfaire d’une quatrième position revient à se « réjouir d’une médiocrité toujours criante ». Des propos qui n’ont clairement pas été du goût du pilote monégasque, Charles Leclerc se chargeant de lui répondre vivement en mettant en avant le travail de Ferrari et ses progrès.

« Je ne peux pas être d’accord avec ces mots »

« Je ne peux pas être d’accord avec ces mots. Comme je l’ai dit nous travaillons très dur, nous nous sommes bien relancés après une saison très difficile pour nous et cela signifie que ce que nous faisons est très bien. Je le vois, je le sens dans les progrès de la voiture. Oui, nous ne voulons pas nous battre pour ces places mais pour la victoire mais après le recul de 2020, c’est du bon travail. La F1 est un sport très difficile où tout le monde est à la limite », a lâché Charles Leclerc dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.

Articles liés