menu close2
search
Annuler
  1. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  2. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  3. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  4. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  5. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
Formule 1 : La nouvelle sortie d’Esteban Ocon sur son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Esteban Ocon n’hésite pas à en remettre une couche sur son futur au sein du petit monde de la Formule 1.

Les chances de voir Esteban Ocon au volant d’une monoplace la saison prochaine s’amenuisent de jour en jour. Le pilote de chez ForceIndia ne fera plus partie de l’équipe en novembre, et les écuries ont d’ores et déjà pris les devants pour le futur, notamment Renault avec l’arrivée de DanielRicciardo. Le Français se prononce à nouveau sur son avenir, le tout dans un entretien accordé à AutoHebdo ce mercredi.

« Il était impossible d’imaginer que les choses allaient se retourner contre moi »

« Je suis déçu de constater que des facteurs prennent le dessus sur les résultats. Déçu de la manière dont tout ça a tourné. Déçu de nous voir dans cette situation après tout le bon travail qui a été fait. Déçu de voir qu’il y a deux mois nous avions deux solides options et que nous sommes nulle part aujourd’hui. Le fait d’avoir donné la priorité à Renault alors que j’avais la possibilité de rejoindre McLaren ? Si c’était à refaire, je ne changerais aucune des décisions prises. J’ai refait cent fois le scénario dans ma tête et j’en suis toujours arrivé à la même conclusion : nous avons pris les bonnes décisions compte tenu des informations que nous avions. Il était impossible d’imaginer que les choses allaient se retourner contre moi alors que tout semblait réglé. La volte-face de Renault ? C’est comme cela, ils ont fait leur choix. Ils doivent avoir leur raison que je ne connais pas. Non, je ne leur en veux pas. Renault est un grand constructeur. C’est une équipe que j’aime bien, avec laquelle j’ai des liens forts. Elle m’a aidé à me construire en tant que pilote et je ne l’oublie pas », confie EstebanOcon.

Articles liés