Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La nouvelle indication d’Esteban Ocon sur son avenir !

Toujours dans le flou pour la saison prochaine, Esteban Ocon en remet une couche sur son futur au sein du petit monde de la Formule 1.

En terminant sixième des qualifications du Grand Prix des États-UnisEsteban Ocon dispose de grandes chances de glaner quelques points. Mais loin de la course, les interrogations autour de son avenir en Formule 1 restent toujours aussi nombreuses. Les portes des écuries se ferment un peu plus chaque jour, et dans des déclarations relayées par L’Équipe, le Français estime que seules ses performances seront un atout pour la suite de sa carrière dans la discipline reine.

« La seule chose que je puisse faire est de parler en piste, c'est ma seule carte de visite ! »

« Comme l'année dernière, c'est un super résultat, je suis vraiment content d'être là, sixième. C'était hyper serré toute la séance, pour faire la différence c'était compliqué, et dans le dernier tour j'ai réussi à faire un chrono presque parfait. Quand j'ai passé la ligne, j'étais content de moi. C'était tellement serré qu'un rien faisait la différence. On a réussi à la faire, donc c'est top. On vise les gros points, c'est clair. Si on peut faire sixième en course, ce serait comme une victoire pour nous. La seule chose que je puisse faire est de parler en piste, c'est ma seule carte de visite ! Ma motivation est aussi élevée que possible », admet Esteban Ocon.

Articles liés