Alors que Mick Schumacher va continuer chez Haas, son rêve reste de piloter un jour pour Ferrari et marcher ainsi dans les traces de son père.
La saison dernière, Mick Schumacher a fait ses grands débuts en Formule 1 chez Haas. Auteur de belles prestations, le pilote de 22 ans va désormais devoir confirmer pour cette saison 2022. Des performances qui seront très scrutées du côté de chez Ferrari. Schumacher sera d’ailleurs le pilote réserve pour la Scuderia lors de ce nouvel exercice. Un premier pas avant d’avoir un baquet à son nom chez Ferrari ? Mick Schumacher en rêve.
« Ferrari est un objectif pour de nombreux pilotes »
Voir Mick Schumacher au volant d’une Ferrari serait forcément très beau compte tenu de l’histoire de son père avec la Scuderia. D’ailleurs, l’actuel pilote Haas n’a pas caché son rêve de représenter Ferrari à l’avenir. « Ferrari est un objectif pour de nombreux pilotes, et j’en fais partie. (…) Ce que j’ai fait l’année dernière en valait la peine. L’équipe l’a vu, c’est un grand pas en avant pour moi », a lâché Schumacher, rapporté par NextGen Auto.