Il y a quelques semaines, Max Verstappen a prolongé jusqu’en 2028 avec Red Bull. Pourtant, au sein de l’écurie du Néerlandais, un départ a traversé l’esprit de certains.
Entre Max Verstappen et Red Bull, la belle histoire ne s’arrêtera pas de sitôt. En effet, récemment, le Néerlandais a paraphé un nouveau contrat longue durée avec son écurie. Voilà désormais le champion du monde 2021 lié jusqu’en 2028. De quoi faire le bonheur de Verstappen, qui expliquait juste après avoir signé son contrat : « J’apprécie vraiment de faire partie de Red Bull, donc choisir de rester jusqu’en 2028 était une décision facile ».
« Peur qu'il aille ailleurs »
Max Verstappen ne quittera donc pas Red Bull prochainement. De quoi faire disparaitre les craintes qui pouvaient exister au sein de l’écurie. En effet, dans un entretien accordé à Formule 1 Magazine, Helmut Marko, dirigeant de Red Bull, a expliqué à propos de Verstappen : « À long terme, quand nous ne pouvions pas lui trouver une voiture de championnat, j'avais peur qu'il aille ailleurs ».