Formule 1 : Jean Todt appelle à calmer le jeu avec Mick Schumacher
La rédaction

Mick Schumacher a récemment rejoint la Ferrari Driver Academy. Dans un entretien, Jean Todt, le président de la FIA, a demandé à ce qu’on laisse tranquille le jeune pilote.

Mick Schumacher fait partie de la Ferrari Driver Academy depuis janvier dernier. Le fils du septuple champion du monde, Michael Schumacher était lui aussi en phase de reprise la semaine dernière comme les pilotes de Formule 1. À cette occasion, il a réussi le meilleur temps des tests de Formule 2 sur le circuit de Jerez. Une performance qu’il devra réitérer ce mardi, ainsi que mercredi et jeudi à Barcelone pour continuer à faire étalage de tout son talent. Dans un entretien, Jean Todt, président de la FIA, a demandé à ce qu’on laisse tranquille MickSchumacher.

« Nous devons le laisser tranquille »

« Je suis très heureux, Mick est le fils de Michael, je le connais depuis qu'il est bébé. Je l'aime, il a un super caractère et nous devons le laisser tranquille. Il démontre qu'il est un pilote très talentueux. En plus de cela, c'est un très gentil garçon, très humble, très bien éduqué. Je vais le suivre de très près comme je l'ai toujours fait. Il est simple, honnête, loyal, un bon garçon. Il n'est pas encore abîmé [par le monde de la F1] », a expliqué l’ancien directeur général de la Scuderia Ferrari, dans des propos rapportés par Motorsport.com

Articles liés