Satisfait des tests hivernaux des nouvelles monoplaces, Sebastian Vettel a le sentiment que la saison 2019 pourrait bien être l’année de Ferrari pour les Championnats du monde.
Les essais hivernaux sur le circuit de Barcelone à présent terminés, les différentes écuries ont pu se faire une idée des nouvelles monoplaces de leurs pilotes. Et la SF90 de Ferrari semblerait être plus rapide que ses concurrentes, comme l’assurait Toto Wolff dernièrement, patron de Mercedes. Pilote numéro 1 de La Scuderia, Sebastian Vettel n’a pas caché sa satisfaction au terme de ces essais hivernaux. L’Allemand nourrit d’ailleurs de grandes ambitions pour les Championnats du monde.
« Nous avons tous les ingrédients pour y arriver cette année »
« Nous avons été les plus rapides en essais cet hiver, mais nous ne marquons aucun point pour ça. Et pour être sacré à la fin de l’année, il y a beaucoup de points à obtenir. Voilà ce qu’il nous manque, parce qu’en dehors de ça, je crois que nous avons tous les ingrédients pour y arriver cette année. L’ambiance est bonne, les gens sont heureux, je pense que nous avons ce qu’il faut pour construire une excellente saison ». a confié Sebastian Vettel dans des propos rapportés par Nextgen-auto.