Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La méfiance du patron d'Hamilton face à Vettel et Ferrari !

Responsable de la compétition chez Mercedes, Toto Wolff admet que la Scuderia Ferrari s’est montrée performante ce lundi, lors des essais hivernaux sur le circuit de Barcelone.

Avant de penser à la nouvelle saison de Formule 1, les pilotes sont actuellement en pleine préparation afin de dompter les nouvelles monoplaces. Sebastian Vettel s’est montré assez performant ce lundi à Barcelone, au volant de sa SF90, en dominant les Mercedes de Lewis Hamilton et de Valtteri Bottas. Dans des déclarations rapportées par F1i, Toto Wolff, patron des Flèches d'Argent, admet que la Scuderia sera à surveiller.

« La Ferrari a l’air ultra-forte »

« La Ferrari a l’air ultra-forte, mais vous devez être disciplinés durant les tests. Nous sommes tous disposés à regarder les temps au tour, et bien sûr vous souhaitez être rapides et être au sommet de la feuille des temps lors de chaque session. J’ai vu le temps de Sebastian et il était très rapide, je le reconnais, deux secondes plus vite que tout le monde (à 13 heures, ndlr), et, clairement, la Ferrari a été solide ce matin. Mais nous ne savons pas encore quelle est la hiérarchie, nous ne la connaîtrons qu’à l’issue de la séance qualificative à Melbourne. Une chose est certaine : nous ne prenons rien pour acquis. La première place ne nous sera pas offerte de droit, et ce matin nous montre pourquoi », admet Toto Wolff.

Articles liés