Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Jacques Villeneuve donne son favori pour le titre !

Alors que Ferrari est de retour au premier plan, Jacques Villeneuve estime que Sebastian Vettel est le grand favori pour le titre.

Leader du Championnat du monde après quatre courses, Sebastian Vettel a déjà remporté deux Grand Prix et n’a jamais fait moins bien que deuxième. Un début de saison réussi qui confirme le retour au premier plan de Ferrari. Et si Lewis Hamilton et Mercedes restent des adversaires redoutables, le pilote allemand est le grand favori pour le titre à en croire Jacques Villeneuve.

« Vettel est mon favori pour le titre cette année »

« J’admets avoir été étonné. Vettel est mon favori pour le titre cette année. Ferrari est occupée à réaliser du bon boulot et Seb sait parfaitement gérer la pression. Räikkönen est remarquable cette année et bien plus qu’un numéro deux. Cela me surprend encore que certaines personnes bornées s’évertuent à dire le contraire. La plus grande différence entre Vettel et lui est d’un dixième de seconde au tour pour le moment. Mais c’est aussi l’équipier parfait pour tout pilote de course dans la mesure où il ne crée jamais de tensions en interne », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés