Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton surpris par les performances des Ferrari !

Lewis Hamilton partira deuxième sur la grille de départ du Grand Prix de Singapour dimanche. Le Britannique, qui s’est intercalé entre Charles Leclerc et Sebastian Vettel, ne comprend pas comment les Ferrari peuvent être aussi rapides.

Charles Leclerc a signé sa troisième pôle position consécutive ce samedi lors des qualifications du Grand Prix de Singapour. Pour la troisième fois de suite, le Monégasque a donc fait mieux que Lewis Hamilton, qui n’a pas décroché de pole depuis le Grand Prix d’Allemagne à la fin du mois de juillet. Et si le pilote Mercedes reconnaît le travail réalisé par l’écurie Ferrari, il ne parvient pas pour autant à expliquer les performances exceptionnelles de la Scuderia.

« Je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé pour aller aussi vite »

Deuxième des qualifications à Singapour ce samedi, le Britannique, qui s’est intercalé entre les Ferrari de Charles Leclerc et de Sebastian Vettel, s’est montré étonné de la vitesse des monoplaces de l’écurie italienne : « Je suis très heureux d'avoir réussi à m'intercaler entre les deux Ferrari. C'était chaud. J'ai tout donné, j'ai vraiment frôlé les murs. Je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé pour aller aussi vite, mais ils ont fait du très bon travail. En course, dimanche, on pourra être agressif, comme à Monza, et je vais l'être. C'est un circuit urbain, donc il faudra faire attention, mais je vais être à l'attaque », a ainsi assuré Lewis Hamilton, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés