Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Leclerc successeur de Schumacher chez Ferrari ?

Cette saison, Charles Leclerc brille au volant de sa Ferrari. Et pour Jean Todt, le Monégasque a les capacités pour être ce qu’était Michael Schumacher avant lui.

En rejoignant Ferrari, Charles Leclerc faisait un grand bond en avant dans sa carrière. Et à 21 ans, le Monégasque répond présent. Largement plus en vu que son coéquipier Sebastian Vettel, le pilote de la Scuderia s’est notamment imposé à 2 reprises cette saison, à Spa et Monza. L’avenir de Leclerc chez Ferrari s’annonce donc radieux et pour Jean Todt, le pilote a tout pour être le successeur de Michael Schumacher.

« Charles représente l’avenir de la Formule 1 et de Ferrari »

« Charles est un pilote qui est extrêmement fort sur le plan mental. Il a gagné ses deux premières courses et il a tout mis bout à bout pour résister aux Mercedes. Il a les ingrédients qui font d’un pilote un grand champion et la même attitude naturelle de leader pour une équipe, comme Michael Schumacher a su le faire en son temps. Pour moi, Charles représente l’avenir de la Formule 1 et de Ferrari », a confié Todt, rapporté par NextGen Auto.

Articles liés