Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton s’avoue vaincu face à Vettel !

Battu par Sebastian Vettel alors qu’il avait signé la pole position, Lewis Hamilton a avoué que l’Allemand lui avait été supérieur à Spa-Francorchamps.

Contre toute attente, Lewis Hamilton signait la pole position pour le Grand Prix de Spa-Francorchamps. Le pilote britannique profitait des intempéries pour se hisser en pole devant le grand favori du week-end, Sebastian Vettel. Au départ de la course, Hamilton prenait un meilleur départ, mais dès la montée du Kemmel, Vettel s’empara de la première place et la garda jusqu’à l’arrivée.

« J’ai fait tout ce que j’ai pu »

À l’issue du Grand Prix, Hamilton déclarait au micro de Sky Sport : « Tout d’abord, mes félicitations à Seb. J’ai fait tout ce que j’ai pu, l’équipe aussi, mais Vettel était juste trop fort aujourd’hui. Il m’a doublé en début de course comme si je n’étais pas là. Cela montre bien qu’on doit continuer à progresser pour essayer de réduire l’écart. J’aurais pu tenter de reprendre l’avantage après la voiture de sécurité ou suite à mon ravitaillement, mais c’était plus compliqué que prévu. J’ai fait tout ce que j’ai pu »

Articles liés