Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Sebastian Vettel après le Grand Prix de Belgique !

Impressionnant durant tout le Grand Prix de Belgique, Sebastian Vettel s’est logiquement imposé. À l’issue de la course, le pilote Ferrari a analysé sa course.

Ce dimanche se déroulait le 13e Grand Prix de la saison sur le circuit de Spa-Francorchamps, en Belgique. Deuxième sur la grille de départ, Sebastian Vettel s’est très vite retrouvé en première position. L’actuel deuxième du classement des pilotes à su prendre le dessus sur Lewis Hamilton, qui était parti en pôle position. À l’issue de la course où il a fini en première position, Sebastian Vettel a analysé sa course.

« J’ai vraiment pris du plaisir au volant »

« J’ai pris un bon départ, et je crois que Lewis (Hamilton) ne m’a pas vu. Il m’a légèrement tassé sur la gauche. Mais je savais que ma chance allait venir un peu plus tard. L’année dernière, je n’y étais pas parvenu. Le timing est crucial dans ce genre de dépassement, et je l’ai parfaitement géré. Les Force India étaient également là, mais ça s’est bien terminé. J’ai ensuite réussi à gérer le restart et la course s’est déroulée sans accroc. J’ai pu contrôler le rythme tout en gérant la mécanique. Lewis n’attaquait plus dans les quinze derniers tours. J’ai vraiment pris du plaisir au volant, la voiture était excellente », a déclaré le pilote de l'équipe Ferrari dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés