Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’échange surréaliste entre Vettel et Ocon !

Après les qualifications du Grand Prix de Belgique, les caméras ont capté une scène sur laquelle on entend Sebastian Vettel s’intéresser à l’avenir d’Esteban Ocon.

C’est un résultat qui fait du bien ! Dans une situation plus que délicate chez Force India, Esteban Ocon a profité de l’apparition de la pluie à Spa-Francorchamps pour décrocher le troisième temps. Une belle récompense pour le pilote français qui se retrouve sans volant pour la saison prochaine puisque l’écurie indienne a été cédée au père de Lance Stroll qui placera son fils dans le baquet d’Ocon pour la prochaine année. Une situation qui semble intriguer Sebastian Vettel.

Quand Vettel s’inquiète de l’avenir d’Ocon…

Présent aux côtés de Lewis Hamilton et Sebastian Vettel grâce à sa troisième place sur la grille de départ, Esteban Ocon a ainsi échangé avec l’Allemand en français dans le texte. Une scène captée par les caméras. « Tu restes là ? », lance ainsi le quadruple champion du monde au Français qui lui rétorque que « le siège est pris. » Une réponse qui étonne Vettel qui semble se demander qui sera le pilote à la place d’Ocon. « Devine, celui qui a acheté », rétorque ce dernier faisant référence à Lance Stroll, dont le père a racheté Force India. Sebsatian Vettel l’interroge alors sur l’autre baquet de l’écurie indienne pour l’instant occupé par Sergio Pérez. « Bah l’autre, il amène l’argent », se désole Esteban Ocon qui semble donc bien conscient de la difficulté dans laquelle il se trouve pour son avenir…

Articles liés