Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Sebastian Vettel évoque un retour de Fernando Alonso en F1 !

Interrogé sur le départ de Fernando Alonso, Sebastian Vettel ne tarit pas d'éloges pour le pilote espagnol et évoque déjà son éventuel retour.

Le mois de novembre aura une saveur particulière pour Fernando Alonso. L’Espagnol fera ses grands adieux à la Formule 1 à la fin de saison, et son avenir pourrait notamment s’inscrire aux États-Unis, et plus précisément en IndyCar. Un choix de carrière commenté par Sebastian Vettel. Dans des propos relayés par Mundo Deportivo ce samedi, la star de Ferrari estime que le pilote de chez McLaren aura l’occasion de rebondir dans une autre discipline, tout en envoyant un message fort sur un possible retour d’Alonso

« Peut-être qu’il reviendra, on ne sait jamais »

« Je lui souhaite le meilleur. Je suis sûr qu’il courra dans d’autres catégories. Et peut-être qu’il reviendra, on ne sait jamais. Évidemment, les dernières années n’étaient pas ce qu’il attendait. Nous sommes tous en ligne et nous ne comprenons jamais toute la situation lorsque vous n’êtes pas impliqué dans le processus de prise de décision et de ce qui se passe au sein de l’équipe. La raison pour laquelle il n’a pas gagné au cours des deux dernières années est tout à fait claire, il n’avait pas le bon package, mais c’est dû au chemin pris, cette fois, ce n’était pas bon, mais parfois, ça peut marcher », déclare Sebastian Vettel.

Articles liés