Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Red Bull répond à Fernando Alonso !

Alors que Fernando Alonso a annoncé avoir reçu une offre de Red Bull pour la saison prochaine, Christian Horner, le patron de Red Bull a tenu à lui répondre.

Après l’annonce du départ de Daniel Ricciardo vers RenaultFernando Alonso a été brièvement annoncé chez Red Bull. Christian Horner avait alors refusé catégoriquement de signer Alonso expliquant que l’espagnol « tend à semer un peu de chaos partout où il va ». Ce jeudi, Fernando Alonso était en conférence de presse quand il a déclaré avoir reçu une offre de Red Bull cette saison, et ce malgré les propos de Christian Horner.

« Nous avons parlé avec Fernando il y a des années, en 2007, mais pas cette année »

Le patron de Red Bull a tenu à réagir aux propos du double champion du monde : « C’est peut-être un mécanicien qui l’a contacté, mais ni Helmut Marko ni moi n’avons fait une offre à Alonso cette année. J’espère des excuses. Alonso est un pilote fantastique, mais il est clair que ce n’est pas un profil qui nous convient. Nous préférons les jeunes talents, comme Vettel, Ricciardo ou Kvyat l’an passé. Nous avons parlé avec Fernando il y a des années, en 2007, mais pas cette année », rapporte Marca. Voilà qui est clair.

Articles liés