Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton s’attend à un Bottas «très agressif» !

À la recherche de son troisième titre consécutif, Lewis Hamilton devra faire face à un grand Bottas cette saison, selon lui.

Une nouvelle fois favori pour remporter le titre de champion du monde de F1 cette saison, Lewis Hamilton devra tout de même faire face à une grande concurrence. Au volant de sa Ferrari, Sebastian Vettel pourrait l’inquiéter, d’autant plus qu’il est toujours en quête de son premier sacre dans l’écurie italienne. À l’aube de débuter cette nouvelle saison, le Britannique affiche aussi son optimisme pour avoir une belle bataille avec son coéquipier Valtteri Bottas.  

« Il va essayer de se montrer plus agressif cette année »

« Je ne suis généralement pas quelqu'un avec des attentes au sujet de quoi que ce soit, mais je suppose qu'il va essayer de se montrer plus agressif cette année. Je suis sûr qu'il poussera encore plus fort dans son entraînement. Il a toujours été incroyablement déterminé depuis le jour où il est arrivé ici. Je suis certain qu'il sait sur quoi il doit placer sa concentration. Il voudra être plus fort cette année. En tant qu'équipe, collectivement, nous le soutiendrons de toutes les manières possibles. Nous travaillons ensemble, nous disons les choses entre nous et cela continuera. Nous espérons connaître une solide année ensemble. » a déclaré Lewis Hamilton, relayé par motorsport.com.

Articles liés