Au volant de sa Mercedes pour la 7ème saison consécutive, Lewis Hamilton croit en son équipe pour rivaliser à nouveau avec Ferrari.
A la tête du championnat des constructeurs depuis cinq ans, Mercedes domine les débats face aux autres écuries, en partie grâce aux performances de son premier pilote Lewis Hamilton. Quintuple champion du monde de Formule1, le Britannique ne revoit pas à la baisse ses objectifs pour la saison à venir. Voulant une nouvelle fois remporter le championnat de F1, Hamilton devra rivaliser avec Ferrari, menée par Sebastian Vettel et Charles Leclerc et déterminée à renouer avec la victoire.
« J’ai la meilleure équipe autour de moi »
Interrogé sur le niveau de l’opposition avec Ferrari cette saison dans un entretien accordé à la Radio Marca, Lewis Hamilton répond : « J’espère que cette saison sera la plus difficile, vu la difficulté qu'il y a eu à développer un nouveau concept tout au long de l'hiver. Je sais à quel point ce sera difficile, mais j'ai la meilleure équipe autour de moi. Nous ne sommes peut-être pas nécessairement en tête au début, mais je sais à quel point ils sont forts pour être efficaces dans les moindres détails. »