Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton promet un Grand Prix d’Autriche disputé !

Vainqueur des quatre dernières courses, Lewis Hamilton aura une nouvelle fois à cœur de briller avec sa Mercedes en Autriche. Cependant, le Britannique promet une course disputée.

Lewis Hamilton a une nouvelle fois dominé son sujet lors du Grand Prix de France. Son quatrième succès consécutif depuis le début de la saison. Avec 36 points d’avance au classement des pilotes, le Britannique ne cesse de creuser l’écart sur son coéquipier chez Mercedes, Valtteri Bottas, mais également sur Sebastian Vettel, actuellement à 76 points. Une large avance qui montre la nette domination de Mercedes sur Ferrari et Red Bull. Cependant, Lewis Hamilton prévoit un Grand Prix disputé en Autriche d’autant plus que la saison dernière c’était Red Bull qui l’avait emporté avec Max Verstappen.

« Je pense que les Ferrari seront proches »

« Le week-end va être intéressant, je ne sais pas à quel point nous serons performants. Je pense que les Ferrari seront proches. Je ne sais pas ce qui fonctionne différemment sur différents circuits, donc ce sera intéressant de voir où nous nous situons par rapport à Red Bull et eux. Red Bull est rapide ici et je crois qu'ils ont gagné la course l'an dernier, donc ce sera intéressant de voir comment ils se débrouillent », a expliqué Lewis Hamilton, dans des propos rapportés par motorsport.com.

Articles liés