Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Remplacer Pierre Gasly ? La réponse de Daniil Kvyat !

A peine arrivé chez Red Bull, Pierre Gasly pourrait déjà laisser son baquet. Pressenti à la place du Français, Daniil Kvyat a répondu aux rumeurs.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs font écho d’un possible départ de Pierre Gasly, qui vient à peine de s’installer chez Red Bull. Le Français pourrait donc prochainement laisser son baquet, même si au sein de l’écurie autrichienne, on le soutient. « Il travaille dur avec l’équipe, et c’est pour cela qu’il est dans le simulateur aujourd’hui et non ici. Nous n’avons aucune intention de le changer », a lâché Helmut Marko. Et si certains évoquent l’option Daniil Kvyat pour remplacer Gasly, le pilote Toro Rosso a répondu.

« Commenter ça ce n’est pas possible »

En marge du Grand Prix d’Autriche, Daniil Kvyat s’est confié sur les rumeurs l’envoyant à la place de Pierre Gasly. Rapporté par NextGen Auto, le Russe a alors confié : « Il y a toujours des rumeurs, mais elles n’ont aucune incidence sur mon travail. Je travaille bien avec mon équipe et pour le moment, je me concentre uniquement sur Toro Rosso. Avant le début de la saison, je voulais que mes résultats parlent pour moi et je vais m’en tenir à cette approche. Voyons ce qui se passera après. Je ne sais pas quelle est la situation entre Red Bull et Pierre à présent, commenter ça ce n’est pas possible. Je pense juste que la comparaison avec mon époque, ce qui m’est arrivé, est difficile à faire. Je ne peux que parler pour moi et je sais seulement que je suis un pilote complètement différent maintenant ».

Articles liés