Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull monte à nouveau au créneau pour Pierre Gasly

N’affichant pas forcément son meilleur niveau avec Red Bull, Pierre Gasly pourrait déjà être remplacé selon certains. Une idée pas du tout évoquée au sein de l’écurie autrichienne.

Dans l’ombre de Max Verstappen depuis le début de la saison, Pierre Gasly n’est pas forcément en réussite au volant de sa Red Bull. De quoi faire dire à certains que le Français pourrait déjà céder son baquet. Une rumeur clairement démentie par son écurie par l’intermédiaire Helmut Marko, qui a annoncé : « Cette rumeur n’est pas correcte ». Et ces dernières heures, le dirigeant de Red Bull en a rajouté une couche au sujet de Gasly.

« Nous n’avons aucune intention de le changer »

« Il travaille dur avec l’équipe, et c’est pour cela qu’il est dans le simulateur aujourd’hui et non ici. Nous n’avons aucune intention de le changer. Gasly travaille avec un jeune ingénieur de course, ce qui ne l’a certainement pas aidé, et il a perdu confiance avec ses deux accidents à Barcelone. Mais il a aussi fait des courses solides. Nous travaillerons ensemble pour le faire progresser », a-t-il assuré, rapporté par NextGen Auto.

Articles liés