Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La nouvelle annonce de Sebastian Vettel sur son avenir !

Dans les paddocks, un bruit a récemment couru à propos d’une retraite de Sebastian Vettel à la fin de la saison prochaine. Ce qui a à nouveau fait réagir le pilote Ferrari.

Depuis le début de la saison, Mercedes et surtout Lewis Hamilton dominent la Formule 1. De son côté, Sebastian Vettel est loin derrière, lui qui rêve pourtant d’être sacré à nouveau champion du monde. Mais au volant de sa Ferrari, le pilote allemand éprouve les plus grandes difficultés. Pour certains, Vettel pourrait alors prendre une grande décision, en choisissant de raccrocher à l’issue de la saison. Un plan de carrière qui n’est dans l’esprit du pilote de 31 ans.

« Je ne pense pas à prendre ma retraite »

Rapporté par F1i, Sebastian Vettel a, en effet, nié à nouveau toute volonté de prendre sa retraite à la fin de la saison. Le pilote Ferrari a ainsi assuré : « Je ne veux être nulle part ailleurs, donc, non, je ne pense pas à prendre ma retraite. Nous aimerions être dans une position différente maintenant, mais c’est à nous de réduire l’écart sur Mercedes. Je ne dépense pas beaucoup de temps et d’énergie à penser à autre chose ».

Articles liés