Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton fait une annonce pour son avenir !

Si l'avenir de Lewis Hamilton est toujours incertain, il ne devrait pas prendre sa retraite tout de suite, mais il ne devrait pas piloter encore très longtemps. 

En fin de contrat à la fin de la saison prochaine avec Mercedes, Lewis Hamilton n’a toujours pas prolongé avec son écurie. S’il semble qu’il veuille continuer avec les Flèches d’Argent, pour le moment son avenir est incertain. Néanmoins, des discussions pourraient avoir lieu dans les semaines à venir et une chose est sûre, on devrait voir Lewis Hamilton sur les circuits lors des saisons à venir. Il s’exprime à ce sujet dans un entretien accordé à Motorsport.com.

« Je pense que je pilote toujours à mon meilleur niveau pour l'instant »

« Je pense à ce qui est devant moi. J'ai parlé à ceux qui ont pris leur retraite tôt, à ceux qui ont pris leur retraite tard et tout le monde dit de rester aussi longtemps que possible. Ça ne sera pas le cas. Les saisons s'allongent de plus en plus et vous voyez les choses que je fais à l'extérieur, ce qui me prend beaucoup d'énergie et de temps. J'apprécie ce que je fais actuellement. J'apprécie d'être dans cette équipe, j'aime la course et je pense que je pilote toujours à mon meilleur niveau pour l'instant », lance Lewis Hamilton. 

Articles liés