Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette belle sortie sur le duel Hamilton-Verstappen...

La bataille entre Lewis Hamilton et Max Verstappen s’annonce palpitante cette saison. Les deux pilotes semblent au meilleur de leur forme et se rendent coup pour coup. Un duel qui plaît fortement à Rob Smedley, ancien ingénieur de piste.

Le début de saison 2021 de Formule 1 annonce une grande bataille entre Lewis Hamilton et Max Verstappen pour le titre de champion du monde. Pour l’heure, c’est le Britannique qui mène d’un tout petit point au classement général après avoir vu le Néerlandais remonter grâce à sa victoire lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne suite au succès du pilote de Mercedes à Bahreïn. La rivalité entre les deux hommes se révèle palpitante tant le niveau est élevé. Et ce n’est pas Rob Smedley qui contredira cela.

« Ces deux pilotes sont au sommet de leur art »

Dans des propos relayés par NextGen Auto, l’ancien ingénieur de piste a affirmé que Lewis Hamilton et Max Verstappen sont au sommet de la Formule 1, ce qui rend le duel entre les deux tout simplement impressionnant : « La course de Max dimanche était impressionnante. Il n’a rien fait de mal. C’est pareil pour Lewis Hamilton. Après le drapeau rouge, il a conduit de manière impressionnante pour remonter. Ces deux pilotes sont au sommet de leur art. »

Articles liés