Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Hamilton : «Au Brésil ? J'étais le plus rapide, et de très loin !»

Alors qu’il a fini quatrième du Grand Prix du Brésil en partant des stands, Lewis Hamilton estime qu’il était le plus rapide en piste. 

Samedi dernier, lors de la première séance de qualifications, Lewis Hamilton faisait une erreur causant sa sortie de piste. Lors du Grand Prix du Brésil, il est donc parti en dernière position depuis les stands. Finalement, il a su remonter le classement et a fini quatrième du Grand Prix. Il revient sur cette course et affirme qu’il était « de très loin » le pilote le plus rapide en course. 

« Sans mon erreur en Q1, j’aurais remporté la course depuis la pole sans jamais être inquiété »

Il s’est exprimé sur la chaîne NBC, et déclare : « J’étais le plus rapide tout le week-end. J’aurais probablement signé la pole sans mon erreur en Q1, et j’aurais ensuite remporté la course depuis la pole sans jamais être inquiété, mais j’ai au moins apprécié cette course avec tous les dépassements que j’ai effectués aujourd’hui. J’étais plus rapide que n’importe qui aujourd’hui pendant la course, et de très loin. C’est la seule chose positive que je peux retenir de ce Grand Prix »

Articles liés