Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’optimisme de Sebastian Vettel !

Vainqueur au Brésil, Sebastian Vettel semble avoir digéré la perte de son duel face à Lewis Hamilton et se projette vers l’avenir.

Malgré la perte du titre face à Lewis Hamilton, Sebastian Vettel ne s’est pas démobilisé et s’est imposé au Brésil pour l’avant-dernier rendez-vous de la saison. S’il ne cache pas sa déception face à sa défaite contre le Britannique, l’Allemand se projette vers l’avenir et préfère retenir les progrès réalisés par l’écurie italienne cette saison plutôt que de se lamenter sur l’échec de sa quête d’un cinquième titre mondial.

« Nous pouvons tous sentir, au sein de Ferrari, que nous devenons de plus en plus forts »

« Bien sûr que ça craint de perdre ! Je ne peux pas dire le contraire. Mais il faut être juste aussi. Nous n’étions pas compétitifs l’an dernier, nous n’avons pas été bons pour développer la voiture. Et cette année, il y a eu des progrès absolument énormes. Alors, on peut penser à la chance manquée, mais il faut aussi saluer toutes les personnes qui ont travaillé si dur pour renverser de manière incroyable la tendance. Je crois que nous pouvons tous sentir, au sein de Ferrari, que nous devenons de plus en plus forts. J’espère que nous pourrons continuer sur cette lancée lors des prochaines saisons, pas seulement cet hiver, pas seulement en 2018, mais pour l’avenir. Parce que le but c’est que Ferrari revienne devant pour le long terme, clairement, et domine. C’est ce que nous voulons faire », lance-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés