Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Grosjean, Ocon, Gasly… Alain Prost juge les pilotes français !

Alain Prost, quadruple Champion du monde de F1, n’a pas échappé à la question sur les performances de Romain Grosjean, d’Esteban Ocon et de Pierre Gasly.

Pays le plus représenté au sein des paddocks, la France peut compter sur Romain Grosjean, Esteban Ocon et Pierre Gasly pour défendre les chances tricolores, mais les trois pilotes doivent jouer avec l’armada de Mercedes, Ferrari ou Red Bull. Dans un entretien dans les colonnes du Parisien ce samedi, avant le Grand Prix de FranceAlain Prost ne se prive pas de juger ses compatriotes.

« La nouvelle génération tricolore ? Elle est au top »

« La nouvelle génération tricolore ? Elle est au top. Je le dis depuis plusieurs mois. Romain a déjà un peu plus d’expérience que Gasly et Ocon. Avoir de tels pilotes français talentueux redonne de l’intérêt à la course auto et à la F1 en France. C’est juste une question de temps pour eux, il leur faut des voitures plus pointues pour avoir des résultats. Une seule certitude, ce sont des pilotes d’un niveau exceptionnel capables un jour de se battre pour les meilleures places », concède le quadruple Champion du monde de F1.

Articles liés