Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Grosjean livre ses premières impressions avant le GP de France !

Après avoir disputé les premiers essais libres du Grand Prix de France ce vendredi, Romain Grosjean s’est confié sur ses premières sensations et affiche ses ambitions pour les qualifications.

Dix ans après la dernière course à Magny-Cours, la Formule 1 revient en France, plus précisément du côté du Castellet sur le circuit Paul-Ricard. Un retour dans l’hexagone qu’a à cœur de réussir Romain Grosjean. Sans aucun point au classement général, le Français compte bien sur cette première course sur ses terres pour enfin lancer sa saison. Sixième lors des seconds essais libres, Romain Grosjean a rassuré et s’est donné de la confiance avant d’entamer les qualifications ce samedi à 16h, une épreuve pour laquelle le pilote Haas souhaite confirmer.

« Je ressens vraiment quelque chose de spécial »

« Cette journée a été très positive. J’ai vu de nombreux drapeaux français, je ressens vraiment quelque chose de spécial en roulant devant mon public. Notre voiture est très rapide et j’en suis très heureux. Nous avons fait quelques bons tours. Nous avons encore certaines choses à améliorer sur la voiture, mais nous avons bien commencé ce week-end. J’espère que nous serons compétitifs demain et que nous allons être en mesure de nous battre pour une place derrière les trois grandes équipes » a confié Romain Grosjean dans des propos retranscrits par Nextgen-Auto.

Articles liés