Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Gasly annonce la couleur pour le Grand Prix de Grande-Bretagne !

Alors qu’il partira en cinquième position ce dimanche au départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, Pierre Gasly n’a pas caché sa satisfaction après ce début de week-end réussi.

Pierre Gasly est en difficulté en ce début de saison chez Red Bull, mais il aura l’occasion d’aller chercher un bon résultat lors du Grand Prix de Grande-Bretagne. Deux semaines après les fortes remontrances de son écurie à la suite de ses résultats décevants à répétition, le pilote français s’est octroyé la cinquième place sur la grille de départ ce dimanche. Pierre Gasly partira juste derrière son coéquipier Max Verstappen, et devant Sebastian Vettel, le pilote de Ferrari. Dans des propos rapportés par L’Equipe, le pilote de Red Bull a déclaré vouloir confirmer son bon début de week-end britannique.

« Il va falloir finir le travail dimanche »

« On a bien travaillé tout le week-end, on a fait beaucoup de changements, et on constate les améliorations. Ça va dans la bonne direction. On a bien travaillé pendant les essais libres. Il y a beaucoup de positif depuis jeudi, mais maintenant il va falloir finir le travail dimanche. Il faut valider tout ça et profiter de cinquième place. On va analyser la qualification pour établir la stratégie. On voulait partir avec les médiums, mais sur cette piste il y a beaucoup de choix possibles, plusieurs stratégies avec les arrêts. Je ne sais pas encore quel sera le meilleur choix », a déclaré Pierre Gasly.

Articles liés