Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ferrari éclaircit l’avenir de Sebastian Vettel !

Sebastian Vettel n’arrêtera pas sa carrière en fin de saison comme des rumeurs avaient pu le laisser croire, c’est en tout cas ce qu’affirme son patron chez Ferrari, Mattia Binotto.

Alors que des rumeurs d’une retraite en fin de saison circulent depuis plusieurs semaines dans les paddocks, Mattia Binotto, le patron de l’écurie Ferrari, a assuré que Sebastian Vettel irait jusqu’au bout de son contrat avec la firme italienne. Malgré des performances en demi-teinte, l’Allemand conserve toute la confiance de son team manager, qui affirme que le quadruple champion du monde pilotera donc pour la Scuderia au moins jusqu’à fin 2020.

« Il n’y a aucun doute que Seb sera avec nous en 2020 »

Pour Mattia Binotto, aucune crainte à avoir, Sebastian Vettel n’arrêtera pas sa carrière à la fin de la saison en cours, comme des bruits de couloir pouvaient le laisser entendre ces derniers mois. « Je sais que nos pilotes sont exigeants avec eux-mêmes et ils ont conscience de leurs erreurs. Seb s’est d’ailleurs tout juste donné la moyenne pour ses 12 premières courses (une note de 5 sur 10). Mais nous avons un duo de pilotes de haut niveau et je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit. Ils ont tous les deux un contrat avec nous pour l’an prochain. Il n’y a aucun doute que Seb sera avec nous en 2020 », a ainsi déclaré le boss de l’écurie Ferrari, rapporté par ActuF1

Articles liés