Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso fait une nouvelle annonce sur son retour en F1

A 38 ans, Fernando Alonso pourrait bien retrouver les paddocks de Formule 1 à l’avenir. L’Espagnol a d’ailleurs fait un nouveau point à ce sujet.

A la fin de la saison 2018, Fernando Alonso avait décidé de prendre sa retraite en Formule 1, afin de se lancer de nouveaux défis. Et si cela lui réussit très bien pour le moment, l’Espagnol n’a pas oublié son premier amour. En effet, un retour du double champion du monde ne cesse d’être évoqué dans les paddocks. Reverra-t-on Alonso au volant d’une Formule 1 ? Cela pourrait bien se jouer dans les prochains jours.

« Une véritable option »

Prochainement, les nouvelles règles pour la saison 2021 de Formule 1 seront dévoilées. Une annonce qui n’échappera pas à Fernando Alonso car cela pourrait influencer son retour. En effet, rapporté par NextGen Auto, l’Espagnol a expliqué : « J’étudierai très attentivement les nouvelles règles de la Formule 1. Quand elles seront officiellement annoncées et si je pense qu’il y aura vraiment une chance de gagner pour plus qu’une équipe, mon retour en F1 deviendra une véritable option ».

Articles liés