Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce la couleur pour cette nouvelle saison !

Fernando Alonso envoie un message assez clair et net concernant les futurs progrès de la MCL33, sa nouvelle monoplace chez McLaren.

Après trois années compliquées, suite à un partenariat peu concluant avec Honda, McLaren peut enfin retrouver le sourire depuis l’arrivée de RenaultFernando Alonso vient notamment de s’immiscer dans le Top 8 lors des deux premières séances d’essais libres du Grand Prix d’Australie, première manche de cette nouvelle campagne en Formule 1, et dans des propos relayés par F1i, l’Espagnol assure que sa monoplace va vite trouver ses marques.

« Nous allons monter en puissance au fil de la saison »

« Nous savions que Haas allait probablement être la plus grande surprise. En même temps, quand vous avez une réplique de la Ferrari de l’année dernière, une voiture qui a remporté plusieurs Grands Prix l’an passé… Je pense que leur voiture sera très performante durant la première partie de la saison, et j’espère que nous parviendrons à rester à leur contact. Il est difficile de savoir avec précision ce que chaque équipe a fait aujourd’hui, mais Haas semble bel et bien être la quatrième force du plateau. Mais je ne suis pas inquiet, nous allons monter en puissance au fil de la saison. Nous sommes la seule équipe avec Toro Rosso qui a changé de groupe propulseur cette année, nous avons donc besoin de temps », admet Fernando Alonso.

Articles liés