Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message sans appel de Sebastian Vettel à Lewis Hamilton !

Sebastian Vettel, considéré comme l'un des favoris pour le titre, tient à avertir Lewis Hamilton avant le début de cette nouvelle édition du Championnat du monde de Formule 1.

Proche de décrocher une cinquième couronne mondiale l’an passé, Sebastian Vettel aura à cœur de prendre sa revanche sur Mercedes dès le premier Grand Prix de cette nouvelle saison dimanche prochain, sur le circuit de Melbourne. L’Allemand, dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, affiche un souhait fort de dominer Lewis Hamilton.

« Gagner avec Ferrari et gagner contre Lewis »

« Je suis en quête de la satisfaction ultime, qui est de gagner avec Ferrari, la plus grande équipe de l’histoire de ce sport et du paddock actuel. C’est mon but ultime maintenant. Gagner avec Ferrari et gagner contre Lewis, qui est l’un des meilleurs pilotes de F1. Je pense que c’est un privilège de pouvoir rouler en F1 et être capable de prouver ce que l’on vaut (avec une bonne voiture). Quand vous arrivez en F1, tout ce que vous voulez, c’est gagner et vous ne faites pas attention au reste. Peut-être que vous prenez du recul après, que vous mettez les choses davantage en perspective et que vous ouvrez votre horizon. Alors vous réalisez que tout cela est spécial de pouvoir gagner contre les meilleurs. C’est notre but cette année. Lewis est un pilote très fort. Je n’ai pas couru contre lui en karting, mais j’en ai entendu parler et je suis ravi d’être opposé à lui depuis quelques années. Le battre, lui et Mercedes, sera un grand défi, mais c’est ce que nous avons à faire », confesse Sebastian Vettel.

Articles liés