Formule 1 : Felipe Massa juge les chances de titre de Fernando Alonso pour 2018 !
Q.B.

Si le doute a longtemps plané autour de l'avenir de Fernando Alonso, celui-ci restera au volant d'une monoplace McLaren en 2018. Felipe Massa a évoqué la situation de son ancien coéquipier pour Marca.

Clap de fin pour Felipe Massa. Le Brésilien a mis un terme à sa carrière de pilote de Formule 1 à l'issue de son Grand Prix national, signant la fin d'un chapitre de sa vie long de 16 années. S'il n'a jamais remporté le titre suprême, Massa a touché le graal du doigt en 2008, échouant de peu derrière Lewis Hamilton. L'homme aux 11 victoires en F1 à également côtoyé certains des plus grands pilotes de l'histoire, parmi lesquels Fernando Alonso. Interrogé au sujet de l'Espagnol par Marca, Massa a livré son point de vue sur les chances de titre de son ancien coéquipier chez Ferrari.

« Je ne pense pas qu’il se battra pour le titre avec McLaren »

« Ces dernières années, il n’a pas eu la voiture pour gagner. Fernando a presque gagné deux titres pour Ferrari sans avoir la voiture nécessaire. Il fait partie des meilleurs. Il sera sûrement devant l’an prochain, mais je ne pense pas qu’il se battra pour le titre avec McLaren Renault. Fernando est un super pilote mais il doit avoir une voiture avec un minimum de garanties », a expliqué Massa

Articles liés