Formule 1 : Felipe Massa conseille Fernando Alonso pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ancien coéquipier de Fernando Alonso chez Ferrari, Felipe Massa conseille à l’Espagnol de rejoindre la Formule E la saison prochaine.

Fernando Alonso est toujours dans le flou pour son avenir. La seule chose qui est sûre pour le moment est l’arrêt de la carrière en Formule 1 pour l’Espagnol. Mais dans quelle discipline pilotera-t-il la saison prochaine ? Le double champion du monde n’a jamais caché sa volonté de remporter la Triple Couronne, ce qui le pousserait naturellement pour l’IndyCar afin de tenter de remporter les 500 Miles d’Indianapolis. Mais Felipe Massa, coéquipier de Fernando Alonso chez Ferrari durant trois saisons, estime que l’Espagnol devrait tenter l’aventure en Formule E. 

«Fernando devrait considérer la Formule E»

« Avant, j'entendais qu'il pensait à l'IndyCar. Maintenant, je commence à penser que la Formule E a plus possibilité d'attirer Fernando que l'IndyCar. Qu'il fasse les 500 Miles c'est différent, mais pour le championnat je pense que Fernando devrait considérer la Formule E. Cela ne m'étonnerait pas qu'il décide de venir. Peut-être dans un an, mais moi je dis que cela ne me surprendrait pas qu'il vienne avant », confie le Brésilien, qui s’apprête à disputer sa première saison en Formule E, dans une interview accordée à AS. Il faut dire que Fernando Alonso permettrait d’offrir un sacré coup de projecteur à cette discipline encore récente.

Articles liés