Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon fait des confidences sur son année 2019 !

Troisième pilote Mercedes, Esteban Ocon n’entend pas pour autant chômer pour cette saison 2019 et espère apprendre aux côtés de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.

Malgré sa douzième place la saison dernière, Esteban Ocon n’est pas parvenu à obtenir une place dans une écurie pour cette saison. Pour autant, le jeune pilote de 22 ans ne désespère pas et compte bien retrouver le volant d’une monoplace en 2020. « Ce que je n’avalerai pas, c’est de ne pas revenir en 2020. J’en serais incroyablement déçu, mais je pense que je vais revenir en F1, j’ai confiance dans les gens qui m’entourent pour y arriver. Je serai certainement mieux préparé, avec tout ce que j’aurai appris cette année en travaillant pour Mercedes », avait-il expliqué il y a quelques jours. Interrogé par Sky Sports, le Français est justement revenu en détail sur les missions qu’il effectuera cette année chez Mercedes.

« Je serai à chaque course pour suivre le travail de Valtteri et Lewi »

« Ça va être une année pleine. Je serai évidemment à chaque course pour suivre le travail de Valtteri et Lewis pour essayer d’apprendre le maximum d’eux. Et durant les GP européens, je me chargerai des réglages depuis le simulateur à Brackley (l’usine) et je prendrai l’avion le vendredi soir pour être sur place le samedi », a alors expliqué Esteban Ocon.

Articles liés