Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les grosses confidences d’Esteban Ocon sur son avenir !

Alors qu’Esteban Ocon n’a pas trouvé de baquet pour cette saison 2019, le Français ne souhaite en aucun cas connaître la même situation en 2020.

Pourtant considéré comme l’un des pilotes les plus talentueux de sa génération, Esteban Ocon devra prendre son mal en patience avant de briller à nouveau en Formule 1. En effet, n’ayant pas conservé sa place chez Force India, le Français n’a pas trouvé de point de chute, voyant toutes les portes se refermer, notamment à cause de ses liens avec Mercedes. En 2019, Ocon va donc regarder de loin ce qui se passe en Formule 1. Et pour le pilote de 22 ans, cela peut durer 1 an, mais pas deux…

« J’en serais incroyablement déçu »

Rapporté par F1i, Esteban Ocon a annoncé la couleur sur son avenir en Formule 1. Le Français a alors été clair, avouant : « Ce que je n’avalerai pas, c’est de ne pas revenir en 2020. J’en serais incroyablement déçu, mais je pense que je vais revenir en F1, j’ai confiance dans les gens qui m’entourent pour y arriver. Je serai certainement mieux préparé, avec tout ce que j’aurai appris cette année en travaillant pour Mercedes ».

Articles liés