Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Red Bull revient sur le clash entre Verstappen et Ocon !

Alors que Max Verstappen est régulièrement critiqué pour son manque de maturité, Christian Horner a tenu à défendre son pilote.

Depuis ses débuts en Formule 1, Max Verstappen est souvent décrié pour ses prises de risque et son manque de maturité. Si son talent n’est pas remis en cause, son comportement en piste est en revanche est souvent critiqué. Mais Christian Horner, patron de l’écurie Red Bull, assure que le Néerlandais progresse dans ce domaine, et prend pour exemple sa réaction à la suite de son accrochage avec Esteban Ocon au Brésil.

«Sa maturité a augmenté»

« Je pense que sa maturité a augmenté, nous avons vu cela l’année dernière. Il est bien plus préparé avec l’expérience. Il est plus expérimenté et donc davantage capable de gérer les pressions mises sur lui. Le clash avec Ocon ? Il est revenu et a dit ’ces gars ont de difficiles décisions à prendre, pour savoir s’il faut pénaliser ou non’. Je pense que c’était un exercice utile pour lui afin de voir ce qu’il se passe de l’autre côté de la barrière », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés