Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Formule 1

Formule 1 : Daniel Ricciardo assure la défense de Sebastian Vettel !

Daniel Ricciardo a tenu à prendre la défense de Sebastian Vettel suite à leur léger accrochage survenue sur le circuit des USA, il y a une semaine.

Dimanche dernier au Grand Prix des Etats-Unis, Sébastian Vettel a quasiment dit adieu à ses chances de devenir champion du monde, avec désormais 70 points de retard sur Lewis Hamilton au classement. Le Britannique devrait d'ailleurs sans surprise coiffer la couronne à Mexico en fin de semaine. Un sentiment renforcé suite à l’erreur du pilote Allemand sur le circuit des Amériques (Austin) où il s’est frotté contre la monospace de Daniel Ricciardo, un léger contact entre les deux hommes qui a envoyé le pilote Ferrari en tête à queue. Un épisode vite oublié par son concurrent australien.

«Ce n’est pas comme s’il avait fait quelque chose de stupide»

« Pour être honnête, j’ai revu les images de la caméra embarquée de Vettel et je ne l’ai pas vu faire quelque chose de fou, rien d’insensé. Il n’était pas bouillant, ni brouillon. Donc je le défends parce qu’il a eu une chance, cela aurait pu passer. Ce n’est pas comme s’il avait fait quelque chose de stupide (…) Ces erreurs à répétition pourraient le rendre plus hésitant dans de futures batailles, lui causer des petites erreurs de jugement, même inconscientes. Peut-être que son erreur d’Austin est une conséquence déjà de ce qui lui est arrivé avant. Mais je ne vais pas lui dire comment piloter », a expliqué Ricciardo, dans des propos retranscrits par NextGenAuto.

Articles liés