Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur pour le titre mondial !
N.A.

Lewis Hamilton attaquera dimanche avec beaucoup de sérénité la 19ème manche du mondial, lui qui n'a seulement besoin que de 50 points d'avance sur son dauphin pour être sacré champion du monde.

Dimanche prochain lors du Grand Prix du Mexique, Lewis Hamilton aura l’occasion de soulever son cinquième titre mondial, son deuxième consécutif. Le pilote Mercedes a désormais toutes les cartes en main puisqu’il peut se contenter d’une septième place, quel que soit le résultat de son rival Sébastian Vettel, pour coiffer la Couronne. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette situation est loin de stresser le principal intéressé.

«La pression est tellement intense, plus la pression sera vite enlevée, mieux j’irai»

« J’imagine que si j’étais assis et que je regardais les Grands Prix à la télé, j’aurais aimé que ça aille jusqu’à la fin de saison, mais je ne suis pas à cette place. Quand vous êtes dedans et que vous le vivez, vous voulez juste y parvenir, quel que soit le moment. La pression est tellement intense, plus la pression sera vite enlevée, mieux j’irai, car la pression est énorme », confie le pilote britannique, dans des propos relayés par NextGenAuto.

Articles liés