Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc s’enflamme pour sa pole position à Singapour !

Alors que Charles Leclerc a damé le pion à Lewis Hamilton lors des qualifications du Grand Prix de Singapour, le pensionnaire de Ferrari laisse exploser sa joie.

On n’arrête plus Charles Leclerc ! Après ses deux victoires d’affilée, en Belgique puis en Italie, le Monégasque s’élancera en tête du Grand Prix de Singapour ce dimanche, devant Lewis Hamilton. Le jeune pilote Ferrari pourrait faire la passe de trois sur le circuit de la Marina Bay, et dans des déclarations rapportées par L’Équipe, le coéquipier de Sebastian Vettel ne boude pas son plaisir d’avoir accroché la pole position.

« Extrêmement heureux »

« Je suis extrêmement heureux d'avoir signé la pole. J'ai fait un très bon tour sur ma dernière tentative. Il y a eu des moments très chauds où j'ai eu l'impression de complètement perdre la voiture. Je voudrais remercier l'équipe, qui a fait un travail phénoménal. On pensait que ce circuit serait difficile pour nous, mais le travail réalisé par toute l'équipe a été incroyable. On a amené de nouvelles pièces et elles ont très bien fonctionné. Pourtant, j'ai eu une journée compliquée vendredi. J'ai eu du mal avec la voiture, mais j'ai bossé dur et je suis récompensé », s’enthousiasme Charles Leclerc.

Articles liés