Alors que Charles Leclerc s’occupe actuellement des Grands Prix sur console, le pilote Ferrari aimerait bien se frotter à Max Verstappen.
Le monde de la Formule 1 doit lui aussi vivre avec le coronavirus. La saison n’a ainsi toujours pas débuté, tandis que les 20 pilotes, confinés chez eux, doivent prendre leur mal en patience pour retrouver les paddocks. En attendant, il faut tuer le temps et s’occuper. Pour Charles Leclerc, cela est notamment synonyme de jeux vidéo, faisant parler ses talents de pilote sur F1 2019 lors de Grand Prix avec d’autres pilotes. Et alors que Max Verstappen n’a pas voulu faire de courses virtuelles pour le moment, le pilote Ferrari a interpellé son grand rival à ce sujet.
« Ce serait bien de courir contre Verstappen en ligne »
« Je ne sais pas trop pourquoi Verstappen ne participe pas aux Grands Prix virtuels. Je ne peux pas répondre pour lui. Je ne pense pas qu’il ait peur de m’affronter en ligne sur F1 2019. Ce serait bien de courir contre Verstappen en ligne. Et ça serait aussi une bonne chose pour les fans », a ainsi lâché Charles Leclerc dans des propos rapportés par NextGen Auto.