A 24 ans, Charles Leclerc fait partie des pilotes les plus talentueux en Formule 1. Et le pilote Ferrari ne s’en cache, il veut être champion du monde.
Ces dernières années, Charles Leclerc a dû faire avec les difficultés de Ferrari pour essayer de briller. Mais grâce à son talent, le Monégasque a réalisé de très belles performances. De quoi confirmer toutes les attentes placées en lui, alors qu’il est annoncé comme l’un des prétendants au titre de champion du monde. Reste maintenant à avoir une bonne monoplace pour cela. Alors que les premiers essais en 2022 sont plutôt bons pour Ferrari, Leclerc a toujours pour ambition d’être le numéro 1.
Leclerc veut être champion du monde !
« L’ambition est clairement affichée d’être champion du monde ? C’est sûr. Les deux dernières années ont été compliquées pour le team. Pour Ferrari, il y a toujours énormément d’attentes. On attend toujours à voir Ferrari se battre pour les premières positions. Après ces deux dernières années, c’est difficile. Mais je pense qu’on a super bien réagi. On s’est bien préparé pour ce changement de voiture cette année », a assuré CharlesLeclerc ce samedi sur le plateau du Canal Sports Club.